Salut a tous,

Je suis en train de vouloir installer la derniere build d'openoffice.

Je me retrouve a devoir copier le .sversionrc du root chez chaque
utilisateur et ca me semble douteux (surtout que Soffice prend /root
comme rep. par défaut).

j'ai cherché sur le site mais la documentation sur l'install a l'air
inexistante et la FAQ ne parle pas d'un truc comme ca.

Est ce que qq1 pourait eclairer ma lenterne ? Existe-t'il une facon plus
propre de proceder ?

Marc

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman
[EMAIL PROTECTED]
http://khatar.phear.org
http://www.phear.org (please do not browse with IE)