Le Lundi 10 Décembre 2001 10:36, Marc CHANTREUX écrivit :
......./;;;;;;;;;;;;

> mouais ... ben titin ... je vais télécharger Staroffice6.0b
>

> merci quand meme a tous !
>
> Marc
boh alors les gars! open office s'intalle strictement comme
staroffice (je viens de le faire pour la version 638c de Login)
c'est à dire décompresser, lancer les setup avec l'option -net
dans le répertoire ..../install (sous root évidemment), ne pas
accepter évidemment l'installation dans root mais dans /usr/local
ou /opt. Aller dans le répertoire d'installation/program/, lancer
le setup par l'utilisateur concerné, choisir l'installation poste
de travail (0,7 Mo) qui crée le répertoire ad-hoc dans le
répertoire de çuisquivientd'installer et voilà ça marche tout seul.
Oh ! le weekend est fini, on pose les verres, on écrase les mégots
et on se réveille ;-))

--
André Salaün