Le Jeudi 6 Décembre 2001 23:19, vous avez écrit :
> 1) vérifie le lien vers ton scanner, il devrait être rw-rw-rw-  c'est une
> innattention fréquente :-)
> 2) Ouf!, jamais vu... peut-être un bug scsi.... vérifie si tu n'a ps de
> nouveau driver scsi
>
> -Denis

noyau 2.4.6-28mdk
xsane : 0.79-5
snae-frontends : 1.0.5-3

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm