Matériel:
Portable TOSHIBA 4000 CDS

Situation:
Installation de la Mandrake 8.1 récemment.
lecteur de CDROM (ancine modèle).

Quand je tape 'eject', je me prend un core dump.
Je retape 'ejecte', le terminal est bloqué.
Le process eject appartient à root mais je ne peux meme pas le killer!

J'ai modifié la config de /etc/devfsd.conf (commentaire, sans commentaire,
exécution d'un script qui recrée le lien après le chargement de devfs dans
rc.sysinit(avec LOOKUP désactivé)).
Bref, j'ai fais la totale mais je n'ai toujours pas de CDROM!?!

Comment conserver mon ancien lecteur de CDROM?