EMmaN a écrit :

> Enlever devfs ?

De mon strict point de vue d'éminent fainéant je me pose en effet la
question : quel apport? En terme de performances? En terme de clarté du
fonctionnement du système?
Je vais probablement me faire incendier, mais quand je vois à vue de pif
l'investissement en temps que ça semble devoir me demander pour
maîtriser ce bordel (j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger
sérieusement et je ne vois pas bien quand je l'aurais avant juin/juillet
prochain)... la question se pose (pour moi).
Peut-être se pose-t-elle simplement parce que je n'ai encore jamais lu
de document clair sur le sujet comme ceux que j'ai pu lire dans des docs
constructeur sur le fonctionnement de /dev/* et mknod.
En toute humilité...
A vos lance flammes!...
Rosaire