Tout d'abord, il nous faudrait quelques infos supplémentaires. Quand on a un
problème hardware, c'est pas mal de le connaitre, donc il faudrait au moins
savoir quelle est ta carte vidéo, ta carte mère, ton kernel, ta config noyau
(AGPGART ou pas).

--
Bruno Pinaud
Ecole Polytechnique de l'université de Nantes (Polytech' Nantes)