le jeu 03-01-2002 à 16:15, Denis Bergeron a écrit :
> Facille à dire ça : voir la doc de XFree.. dit moi la page, je crois avoir lu
> et relu trois fois cette doc.
>
> -Denis

Ca t'arrive de temps en temps de pas être désagréable? Parce que ça fait
plusieurs fois que tu me réponds d'une manière que je qualifierai
d'agréssive, et ça commence sérieusement à m'énerver. Déjà que quand je
te pose des questions, tu ne réponds pas (voir précédentes threads),
faudrait éviter d'en rajouter. D'abord, il faudrait que tu comprennes
que ce n'est pas parce que tu lances un sujet, que forcément tous les
messages qui en découlent te sont adressés, en l'occurence ici je
tentais d'indiquer que le coef de l'AGP ne dépendait pas (exclusivement)
des paramètres du BIOS en réponse à un message qui ne venait pas de toi.
Et puis, puisqu'on te l'a demandé, tu pourrais au moins donner les
informations basiques concernant ton problème (carte graphique, kernel,
chipset, etc..) pour que l'on perde pas une heure à te demander ce que
tu rechignes à donner alors que c'est pour te rendre service, je pense
que peu de gens ont du temps à perdre.. [quelqu'un aurait l'adresse de
"How to ask questions the smart way" par hasard?]. Ensuite, je parie
qu'en cherchant "XFree AGP 2X [le nom de ta carte]" sur Google, tu
trouverais le paramètre à indiquer sur la première page (puisque on
dirait que ça dépend de la carte..). Maintenant, tu peux toujours tester
ce que j'utilise sur une de mes machines : Option "AGPMode" "2" dans la
section "Device" de XFConfig-4 (c'est une ati, et je crois avoir utilisé
la meme chose avec une matrox). Maintenant pour la doc, peut-être que ce
n'est plus indiqué, mais je suis sûr que ça y était puisqu'on m'avait
donné une adresse sur leur site avec cette info..

A bon entendeur..
--

Sylvain OBEGI
Email : [EMAIL PROTECTED]