On 09 Jan 2002 13:13:41 +0100
François Delpierre <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour !
>
> J'ai un étrange problème avec KDE2 (je l'ai sur toutes mes machines).
>
> Après quelques semaines d'utilisation, j'ai à chaque fois des tas de
> programmes qui se lancent (konqueror se lance 5-10 fois). Ils ne se
> lancent pas complètement, on les vois seulement dans la barre de tâche,
> puis après 30s de gratouille sur le disque dur, ils disparaissent.
>
> Je ne trouve pas à partir d'où sont lancés ce programmes, dans quel
> fichier dois-je aller voir ??
>
> Merci !!

Généralement, les prog lancés au démarrage sont indiqués dans:
/home/user/.kde/Autostart/
Tu dis que tu l'as sur toutes les machines, sont-elles en réseau ?
KDE est-il en partage sur toutes les machines ?
Dans ce cas, ce serait sur le serveur que le problème se trouverait.
Bon courage.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!