From: "François Delpierre" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Confirme-ListeMDK" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, January 09, 2002 1:13 PM
Subject: [Confirme] Konqueror se lance 10fois au démarrage puis disparraît !

Bonjour !

J'ai un étrange problème avec KDE2 (je l'ai sur toutes mes machines).

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai à chaque fois des tas de
programmes qui se lancent (konqueror se lance 5-10 fois). Ils ne se
lancent pas complètement, on les vois seulement dans la barre de tâche,
puis après 30s de gratouille sur le disque dur, ils disparaissent.

Je ne trouve pas à partir d'où sont lancés ce programmes, dans quel
fichier dois-je aller voir ??

Merci !!

----