Le Mercredi 9 Janvier 2002 19:02, vous avez écrit :
> Vous allez me tuer ...
> Tant pis, je perds trop de temps en farfouillant.
> Je veux avoir le support java sous galeon.
> J'utilise konqueror, mais pour une raison que j'ignore, il m'affiche les
> fenêtres java en-dehors de konqueror.
> J'ai téléchargé la version de sun et d'ibm (1.3.1), mais rien n'y fait, une
> fois que j'arrive à avoir dans mozilla la liste de tous les plugins, si je
> vais sur un site où java est nécessaire, cela plante !
> Voici ce que donne about:plugins :
> Galeon est en versoin 0.12.1
> Mozilla en version 0.9.4

> [...]

a pas galeon, désolé! mais j2sdk1.3.1 de blackdown.org fonctionne très bien
avec mozilla 0.9.4 ou 0.9.7. pour ce jvm, le plugin se nomme javaplugin_oji.so
il ne doit pas être copié dans /usr/local/mozilla/plugins (ou dans le
répertoire plugins de ton navigateur) mais doit être présent sous forme d'un
lien symbolique vers le plugin du jvm. sinon, marche pas...
idem avec les jvm sun ou ibm.

bye
jipe

--
Je compose de la musique aussi naturellement
qu'une truie peut pisser.  Mozart.