Vous allez me tuer ...
Tant pis, je perds trop de temps en farfouillant.
Je veux avoir le support java sous galeon.
J'utilise konqueror, mais pour une raison que j'ignore, il m'affiche les
fenêtres java en-dehors de konqueror.
J'ai téléchargé la version de sun et d'ibm (1.3.1), mais rien n'y fait, une
fois que j'arrive à avoir dans mozilla la liste de tous les plugins, si je
vais sur un site où java est nécessaire, cela plante !
Voici ce que donne about:plugins :
Galeon est en versoin 0.12.1
Mozilla en version 0.9.4

Mime Type Description Suffixes Enabled
* All types .* Yes

Java(TM) Plug-in 1.3.1_02-b02

    File name: /usr/lib/mozilla/plugins/libjavaplugin_oji.so
Java(TM) Plug-in1.3.1_02

Mime Type Description Suffixes Enabled
application/x-java-vm Java(tm) Plug-in Yes
application/x-java-applet Java(tm) Plug-in Yes
application/x-java-applet;version=1.1 Java(tm) Plug-in Yes
application/x-java-applet;version=1.1.1 Java(tm) Plug-in Yes
application/x-java-applet;version=1.1.2 Java(tm) Plug-in Yes

Voici le message d'erreur pour galeon

stephane 60% galeon
INTERNAL ERROR on Browser End: Exec of "java_vm" failed: 2
<
System error?:: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Gdk-ERROR **: Fatal IO error 9 (Mauvais descripteur de fichier) on X server
:0.0.
INTERNAL ERROR on Browser End: Could not read ack from browser
System error?:: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Voici le message d'erreur pour mozilla :

stephane 61% mozilla
INTERNAL ERROR on Browser End: Exec of "java_vm" failed: 2
<
System error?:: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Bien sûr je peux toujours utiliser netscape, mais il plante régulièrement
sans prévenir (vers 4.78). J'hésite à passer à une version supérieure.

Y-a t'il un browser dans la salle ?

Une piste, un lien, si je peux utiliser l'un de ces navigateurs ce serait
bien, mais mon choix préféré est galeon ;-).

Merci, à+
Stef