Le Lundi 28 Janvier 2002 14:34, vous avez écrit :
> [...]
>
> J'ai configurer un serveur FTP, ayant un acces vers le câble avec
> attribution d'adresse ip dynamique, j'ai fait appel au serveur de sous
> domaine 'dyndns.org' qui réference le sous-domaine xxxx.dyndns.org avec
> mon adresse IP attribuer par Noos lors de la connection. à la
> Un petit script shell permet d'envoyer l'IP courant au serveur dyndns
> afin de le mettre à jour.
>
> - Comment rendre cette procédure automatique au démarrage ?
>   J'ai placé ce script ds le répertoire /etc/rc.d/init.d et cela ne
> fonctionne pas (toujours obligé de le lancer à la mano).
le script doit être /etc/rc.d/init.d mais init lance les scripts selon le
runlevel, ceux-ci sont dans /etc/rc.d/rcX.d ou X est le runlevel.
En fait pour chaque runlevel on place un lien en Sxx pour le démarrage à
l'entrée dans le runlevel et un lien en Kxx pour l'arrèt à l'entrée dans le
runlevel.

Il y a 6 runlevel
O=arrèt
1=mono-utilisateur
2=multi-utilisateur
3= + réseau
5= Inrterface graphique
6=reboot

> - Existe t'il un log pour savoir quels sont les fichiers éxecutés ?

/var/log/messages

> - Ou trouver l'historique des connections FTP ?

/var/log/xferlog

> Merci pour vos réponses
>

> Config :
>
> CM  : Elite K75A
> MP  : Duron 900
> OS  : MDK 8.1
> Ram : 512

Wahou, quel Monstre !

> Neco

> Nelson Teixeira
> Observatoire des Sciences et des Techniques
> 93 Rue de Vaugirard
> 75006 PARIS
>
> TEL : 01-44-39-06-89
> FAX : 01-45-48-63-94

Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]
Téléphone:
01 64 47 43 60 à Verrières (lundi,mercredi et vendredi)
01 44 27 47 59 à Jussieu (Mardi et Jeudi)

Service d'Aéronomie
Réduit de Verrieres - BP 3
Route des Gatines
91371 Verrieres le Buisson Cedex