Le Mardi 29 Janvier 2002 01:52, Alain F. a écrit :

> Ça c'est envoyé.
> Et je copie à des amis de windosiens de récalcitrants...
> Merci
> AF

Bonjour au Papy Moujot, le roi du Schmilblick

C'est un grand bonheur de te revoir parmi nous, et pour ton retour
tu nous lances un méga troll sur SVM, mais je suis sur qu'on pourrai
généraliser ton courrier à la majorité des revues généraliste type SVM.

En ce qui me concerne, cela fait plusieurs années que je ne lis plus
que des revues Linux ou libre comme :
- Planete Linux
- Linux Mirror (anciennement Linux pratique)
- et je viens de repartir sur Linux Magazine France
- Et j'oubliai pour rigoler Pirate mag et Virus informatique quand je les
   trouve...

Du temps de mon égarement Windows, j'étais un lecteur assidu
de Windows Plus qui n'a jamais parlé du moindre logiciel libre et
par hasard, j'ai découvert PC Team revue généraliste qui parlais
de matos, de logiciel, beaucoup de jeux et de temps en temps
de linux. C'est grâce à elle que j'ai eu la curiosité d'acheter un login
puis de me lancer dans l'aventure du libre, il y a plus de trois ans.
Et ce sans aucun regret.

Je serai ravi de participer à cette campagne d'évangélisation des
masses ignorantes de journalistes aveuglés par l'aura windowsiene,
mais comme plusieurs membres de la liste, je ne sais pas comment.

Au plaisir de te lire à nouveau....

--
Christophe Josselin