Merci pour vos réponses. Elles soulèvent une nouvelles question : est-il possible de
placer des icones différentes sur chaque bureau virtuel ?
Ainsi on en aurrait un "internet" un "developpement" (avec des liens vers les sites de
java.sun par ex),
un autre "bureautique" bref. Est-ce possible ?
merci,Henri

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3