"Denis B. Bergeron" wrote:

> Oui, mais dans xfce/xfwm, on ne peut pas, à ma connaissance, mettre des
> icônes de type liens sur le bureau de xfce ! Non ? Les seuls icônes,
> c'est les icônes des programmes "iconifié".

    Je ne sais pas si ça marche sous KDE, mais on peut essayer la manip suivante
sous WindowMaker :

        1) On "docke" 2 fois la même appli. On change l'icône et déception, la
deuxième icône est aussi modifiée. (Sur tous les bureaux)
        2) Cette fois, au lieu de "docker" l'application elle même, on crée
d'abord un lien symbolique vers cette application (eg : xterm2 --> xterm), et
l'on "docke" l'application lancée par le lien symbolique. Le "dock" du lien et
celui de sa cible supportent des icônes différentes.

        Frantz

> -Denis B.

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus