bonjour tout le monde,

je veux vendre un disque dur a un pote qui utilise win98 (desole), je ne
peux pas reinstaller win2000 (ca merde), ni win98 (faut pas chercher a
comprendre, mais c pas possible a cause de son modem).

la seule solution simple consiste a dupliquer son dd actuelle sur le
nouveau disque + gros que je veux lui vendre (linux y aura une place
privilegiee aussi). je pense faire cela en passant par linux (sinon les
fichiers en cours d'utilisation ne peuvent pas etre copie).

mais je me pose les questions suivante avant de proceder :

  - existe-t il une commande pour realiser cette op simplement ?

  - si je fais un copy du dd1 vers dd2, est-ce qu'il ne manquera pas
certains fichiers (est-ce que windows n'ecrit pas certaines choses que
linux ne pourrait lire pour eviter ce genre de manipulation) ?

  - si l'op reussit, windows ne va-til pas se poser des questions quand
a la taille des partoches et refuser de fonctionner correctement ? (je
ne souhaite emmerder personne avec windows, cette question ne devrait
pas figurer ici, mais vu que j'instalerais aussi linux ...)

Merci a tous.