Bonjour,

J'ai eu ce pb: win ne veut pas s'installer aprés une installation mdk.
Il faut effacer les partitions linux avec diskdrake (par ex: tu
commences une installe et tu l'arrête en cours de route, une fois la
table des partitions écrites).

Ensuite tu utilises fdisk de win, tu reformates et tu réinstalles win.

A+

ALD