J'ai exactement la même carte graphique sur mon portable, et les drivers
que tu as downloadé ont fonctionné impeccablement. Peux-tu me dire
exactement ce que tu as fait? Dans l'ordre?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : 13 février, 2002 21:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Nvidia Geforce2 MX

Bonjour,

Je cherche à installer une carte Geforce2 MX et j'ai donc téléchargé les

paquets suivants :

NVIDIA_kernel-1.O-2313.mdk81up.rpm
NVIDIA_GLX-1.0-2313.i386.rpm

Quand j'installe le paquet NVIDIA_kernel, j'ai un message me disant
qu'il est
conçu pour une autre architecture. C'est pourtant celui qui est indiqué
par le
programme NVchooser.sh pour ma Mandrake 8.1. J'ai essayé le même paquet,
mais
pour la 8.0, il est également refusé.

Une idée ?

Merci,