Surlignage TEXTORIS Julien <[EMAIL PROTECTED]>:

> il faut charger
>
> NVIDIA_kernel-1.O-2313.mdk81up.ix86.rpm
>
>                                                      --------
>
> cf page : http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=linux
>
> julien

En fait, c'est bien celui là que j'ai téléchargé. J'ai oublié le i686 quand
j'ai recopié le nom du paquet. Il n'y a que celui là de disponible sur le site
de NVidia. Du coup je me demande si ce n'est pas le fait que j'utilise un AMD
K6 II qui fait que j'ai ce message concernant le problème de plateforme. Peut-
être devrais-je le compiler ? Mais du coup, ne devrais-je pas compiler
également le pilote pour X ? Le RPM de celui-ci ne risque-t-il pas de refuser
égelement de s'installer ?

Merci,