lpr n'est pas installé, mais j'avais cru comprendre que c'était soit lpr soit
cups ...
En quoi installer lpr va arranger mon pb ?
Je veux bien essayer, mais j'ai peur de mettre plus la pagaille qu'autre
chose.
Stef

Salut,
Est-ce que lpr est installe ? (rpm -qa | grep lpr)
Sinon, je crois qu'il te manque des packages sur cette install:
rajoute "printutils" (ou qque chose comme ca) et "lpr.....rpm"
A+

        Pierre