HD wrote:

> J'ai win9x, donc les profiles administrateurs...quand à poledit, je ne
> connais pas, et win9x non plus. C'est quoi ?

Il s'agit de ce qui est appelé chez eux "éditeur de stratégies système".
Tu le trouves sur le cd d'install : ces abrutis ont changé 36 fois
d'emplacement, donc tu fais une recherche sur ton cd. Qd tu l'as repéré,
tu l'installes en passant par "ajout/suppression de programmes"

> déja fait.

> passwd"> - dans "réseau/mettre à jour", tu actives mise à jour distante,
> choisir > mode manuel, tu entres le chemin netbios (ex:

> Là encore, c'est des trucs de win NT tout ça...

voui

sauf que là ton winNt, c'est ton serveur samba. Qui plante même plus.

> Et en plus pour rien car ça marche pas...

Ca peut marcher, je l'ai rencontré!

> MS win, c'est pas bien drole...

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Amicalement
R.

> Merci quand même, Henri

De rien