Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si il éxiste un support pour les sorties DVI pour les
écrans numériques. Les sorties des cartes NVidia devraient pouvoir être
exploitées par le pilote, certes propriétaire, fournis par Nvidia non ? Et
sur des cartes en pci, ça existe des sorties DVI ? Sinon, peut-on mettre
un processeur 486 sur une carte mère pour pentium ? C'est encore pour mes
terminaux X, parce que la cirrus logic de mes 486 ne peut pas faire du
800x600, mais seulement du 640x480 ou du 1024x780 (pas très logi"que" tous
ça ) en très faible qualité (genre framebuffer irissé...). Je pensais donc
acheter deux cartes mères pour pentium (100 euros je pense non ?) avec un
assez bon chipset et y mettre mes processeurs 486 ainsi que les 32Mo de
ram actuellement sur mes vieux coucous (au fait, comment savoir à combien
tourne la ram et son type sur Linux ?). Y'a beaucoup de questions, mais
tachez si-you-plé de ne pas répondre qu' à la dernière...

Henri.