Le Dimanche 24 Février 2002 00:10, vous avez écrit :
> Le dvi c'est les petites sorties numériques toutes mini sur lesquelles ont
> branche les ecrans plats. j'ai aussi une sortie comme ça sur mon camescope
> numérique.C'est en forme de rectangle mais avec une des longueur qui fait
> un "V" -pas très clair je crois...
>
> Sinon en ISA, y'a pas de carte graphique pouvant faire un bon 1024*780 ?
> Et puis "Mode Entrelacé" c'est quoi ? la cause de mon problème ou sa
> solution ? A quel problème au fait : le problème du 800*600 manquant ou
> bien du mode 1024*780 "irissé" ? Henri.

Normalement un écran rafraichit ligne par ligne toutes les n secondes (où
n<1).
Mais les anciennes cartes ne pouvaient pas attéindre les fréquence suffisante
pour tout faire (ou les écrans) alors on ne rafraichissait qu'une ligne sur
deux. C'est le mode entrelacé. Je crois la télé fait pareil mais là j'ai
comme un doute, quelqu'un peut confirmé.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>