From: Pbt <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, February 24, 2002 9:37 PM
Subject: [Confirme] MySQL: connaitre le nb d'entrees

Salut,
je cherche une commande MySQL qui me permet de connaitre le nb d'entrees
qui repondent à un critere.

Ex:
---
Je voudrais savoir cbien de lignes repondent à :
SELECT DISTINCT name FROM table WHERE prenom='joe';
(par exemple :) )

Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve rien qui me permet
de faire ca. Je pense que ça doit exister...
A+

Pierre

----