Didier NOACK wrote:

> Salut;
>
> Au risque de vexer Rosaire ...
>
> Tu tapes:
> format c:\
> il te demande si tu veux vraiment et tu réponds "oui"
> Il te redemande "voulez vous vraiment effacer tout ce merdier que vous
> avez payé fort cher" la aussi tu réponds OUI

    format c: /u /autotest     si tu veux éviter de répondre à toutes ces
questions à la con.

            Frantz

P.S. : Quelqu'un pourrait-il me dire comment on ouvre le capot d'une Mercedes
? C'est pour un centre de formation en mécanique auto.

> Prend quand même une petite précaution; Sauvegarde toutes tes données
> perso sur un autre disque.
>
> Ensuite tu télécharges un OS digne de ce nom, j'ai nommé linux, et tu
> reviens nous voir.
>
> Non, non, ne nous remercie pas, on fait tout pour te sortir de la
> mélasse dans laquelle tu te trouve.
>
> Linuxement
>
> --
>   D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
>   90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
>   http://pro.wanadoo.fr/cadimat/

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus