Le Mardi 5 Mars 2002 14:41, vous avez écrit :
> <TROLL>formatte ton disque et arrete de nous emm....</TROLL>

Attends un peu, Deny n'a envoyé qu'un seul mail sur la liste, toutes ces
réponses ont été faites en privé, ce n'est plus lui qui troll, c'est tout le
monde. Il a fait une boulette, l'a reconnu, c'est bon ? on peut passer à
autre chose ?

Et puis perso, je ne suis pas de ceux qui crie à tout va "flingue ton
Windows", moi aussi a des moments j'en ai besoin.

Alors M... c'est fini !

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur.
\======>