Damien Girier wrote:

> non ?
>
> En fait, personne n'a dû croire que tu étais sérieux : tes mails laissant à
> penser que tu saurais que texte et image sont difficilement compatibles ;-)

Il y a des moments où des choses évidentes ne le sont pas. En
effet...élémentaire,
mon cher Watson!
Un peu plus tard...
Mais donc (mon esprit s'éclaire soudain), y'en a des qui trichent sur
cette liste?!
Que même certains qui seraient un peu du clan des puristes y z'en
mettent dans leurs mails!?
Les smileys feraient donc partie des bouts de html tolérés?
Ah ben ça alors...Je me sens tout d'un coup un peu couillon!

> utiliser
> :-(
> pourrons
>
> Pour tout dire, je sais même pas quelles messageries ne reconnaissent pas le
> html à part ceux qui sont restés en mode texte avec linux ... et je sais que
> ça existe (les puristes te le diront)...

Ils me l'ont déjà dit. Que même je les ai déjà vu drôlement gueuler!
R.