Salut Rosaire,
J'ai comme l'impression que tu n'as pas regardé le texte de travers !

> :) signifie quoi? Je ne trouve pas ça très expressif...

c'est un smiley : ":" pour les yeux et ")" pour le sourire ...

> Ni pour : ":-)"

là le "-" représente le nez et ";-)" c'est un clin d'oeil avec le sourire

:-D pour la rigolade
:-( pas content
:-(( pas content du tout
:-| perplexe
:o) sourire avec un nez de clown (y'en a qui le préfère à :-) ou :) )

> Bof
> R.

je suis un tantinet surpris que depuis le temps que tu es sur cette liste tu
n'aies jamais posé la question ... :-|

A+
;-Damien (attention un smiley s'est caché dans mon nom !!! ;-)