Le Jeudi 14 Mars 2002 14:04, lolo a écrit :

> J'ai essayé mais sans résultat. Du coup j'ai carrément déplacé tous les
> fichiers de config de la racine de l'utilisateur vers un autre dossier et
> il a bien voulu redémarrer. J'ai récupéré mes paramètres ensuite.
> Ca remarche, mais je ne sais pas de quel fichier de config venait le
> problème. Merci pour le coup de main.

De rien.

> Comment on les reconnait ??? C'est bien là le problème.

Ah !!!
Le mieux est d'essayer d'identifier le problème : si kde ne démarrait pas du
tout, il faut voir quels sont les fichiers appelés au lancement de celui-ci,
n'utilisant pas kde, je ne suis pas fortiche dans ce domaine, mais d'autres
sur la liste ?
Enfin, content pour toi que cela remarche ...

D'accord.

Stef