Le Sun, 17 Mar 2002 18:46:55 -0400
Petitclerc Martin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Re-Salut,
>
> En effet, ce que je voudrais c'est de l'inclure dans mon home. Il est plein
> comme un oeuf... Comment fait-on ?
>
> Voici ce que me donne la commande df
>
> Filesystem    Size    Used    Avail   Use%    Mounted on
> /dev/hda5     3.0G    1.2G    1.6G    41%     /
> none          62M     0       61M     0%      /dev/shm
> /dev/hda7     1.9.G   1.8G    29M     99%     /home
> /dev/hda1     4.9G    2.0G    2.8G    41%     /mnt/windows

Bon, en root :
# mount -t ext2 /dev/hda2 /home/user/mnt

Si hda2 est bien la nouvelle partition que tu as créée
Remplace user par ton login
Crée un répertoire quelconque (genre /mnt) dans ton home qui servira de point de
montage.

Pour chaque démarrage, modifier /etc/fstab en rajoutant la ligne :
/dev/hda2 /home/user/mnt ext2 defaults 1 2

Pour que la nouvelle partition soit accessible à tous les utilisateurs c'est une autre
histoire.
Peut-être était-ce ce que tu voulais ?

--
        @+