Je m'explique. J'ai une mdk8.1 en raid 1 logiciel.
Tout fonctione parfaitement.
Le seul  petit souci est que si le disque contenant le lilo (dans le mbr)
crash. Pour redemarrer il faut la disquette de boot.

Donc si j'installe lilo sur les deux mbr de mes deux disques c'est tout bon.

Sur hda le lilo de l'installation qui focntionne.
sur hdc le lilo que j'ai rajoute.

 j'ai debranche le hda et redemarrer. Le lilo est bien present mais ne
s'ouvre pas 020202020202020202.

Est ce juste un probleme de lilo avec le lancement /boot raid. Cependant le
lilo du disque hda fonctionne. Ou est ce autre chose ?

@+.

--
Bienvenue dans le monde merveilleux de Micro$oft.

Veuillez redemarrer.

        Mdwax.