mdwax wrote:

> Pour le moment j'en ai qu'un seul puisque je pensais qu'il pointait sur un
> disque raid /dev/md1

        J'ai répondu à côté de la plaque, en lisant ton mail, j'avais compris
(mal) que lorsque l'on otait l'un des deux disques, le système ne démarrait pas
en raid, mais montait le système de fichier sur hda ou hdc (et non sur md1).
    As-tu essayé de démarrer en connectant le 2ième disque sur la nappe du 1er
port IDE ?
    Que se passe-t-il si l'on remplace le 1er disque par un disque vierge (ou
prépartitionnés s'il y a lieu) ?

        Frantz

> Faut il deux lilo.conf

> non.

> --
> Bienvenue dans le monde merveilleux de Micro$oft.
>
> Veuillez redemarrer.
>
>         Mdwax.

"Tous ceux qui ne sont pas débranchés du système sont potentiellement
nos ennemis"
                Morpheus