il faut que tu installe un serveur wins j'ai eut le meme pb il ya quelque temps
tu installe un samba tu met wins support = yes et a toute tes machines tu
leur donne l'adresse ip de ton serveur wins
si tu a  un serveur dhcp tu peux le mettre dans ton serveur  et chaque
machine connettra le serveur wins
At 23:25 18/03/2002 +0100, you wrote:
>Bonsoir,
>
>J'ai enfin réussi à créer un tunnel entre deux réseaux distants. (Après
>avoir passé pas mal de temps avec freeswan, je suis tombé sur vtun. vtun
>c'est le bien :-)). Mes réseaux : 192.168.10.0/24 et 192.168.0.0/24.
>
>J'arrive sans prob à me connecter de n'importe quelle machine du réseau A a
>n'importe quelle machine du réseau B, mais toujours en tapant l'ip.
>
>J'aimerais pourvoir Browser les machines de l'autre réseau dans "Voisinage
>Réseau". Comment faire ?? Forwarder aussi les broadcasts ?? Comment ?
>
>Merci

> [...]

Cordialement,

________________________________

    Damien ARNAUD
    Responsable parc informatique
    Group COMCLICK / NUMERILAND
    83 rue de la republique
    69002 LYON
    Tel : 04 72 56 39 49
    Fax : 04 72 40 94 14
    http://www.comclick.com

Note : Ce message ne contient ni accents ni
        caracteres speciaux pour que tous les
        logiciels de courrier puissent le lire
        correctement.