On Sat, 30 Mar 2002 19:36:13 +0100
jipe <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> personnellement, ce sont plutôt certaines réponses qui me laissent perplexe!
>installer un serveur LAN n'est pas à la portée du premier débutant venu... qui par
>définition débute en tout! sur une liste de confirmés, il y a forcément des gens très
>pointus sur certains sujets et beaucoup moins sur d'autres. et donc prêts à
>partager.... (n'est-il pas?)
> sinon, à part pour s'inviter aux anniversaires et demander le temps qu'il fait à
>tombouctou ou aux iles de la madeleine, je ne vois pas très bien les questions que
> [...]
Salut Jipe salut tout le monde !
Je suis d'accord avec Jipe, c est vrai que qd tu as des questions comme comment je
fais pour changer mon fond d'écran dans la liste des confirmés (je sais j extrapole) ,
on se pose des questions ;)
Enfin je voulais régair avis a vis de Pierre, je pense qu il faut que tout le monde
soit inscrit sur la confirmé !!!
Ca ne fait que depuis la 8.0 de mandrake que je suis sous Linux, mais c est en lisant
ou plutot en essayant de comprendre quel on y arrive !
Mais bon dans le fond tu as qd meme raison !
Profitez de la vie ne vous traccassez pas! pour des choses aussi futiles !
Et Jipe calme , c est grace à toi  que je deviens ce que je suis en y train d'etre
sous Nunux !!!
Tes paroles ne reste pas vainne ;)
@+
Franck