Le Jeudi 4 Avril 2002 19:27, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite avoir un affichage de mes fenetres aussi fluide que sous
> windows (enfin, si win le fait, pourquoi pas mon gestionnaire de fenetre
> habituel). J'utilise la derniere Mandrake avec gnome et sawfish. De plus
> les drivers nvidia/opengl sont installes sur ma machines et fonctionnent
> parfaitement. Ne sont ils pas senses accelerer l'affichage de mon
> gestionnaire de fenetre aussi ??
> Pour vous situer, je ne peut avoir de deplacement de fenetre fluide
> qu'avec un fond d'ecran unie, avec un wallpaper ca ralentie
> [...]
J'ai une config bien plus modeste que la tienne, et je n'ai pas ce genre de
problème, par exemple les plugins xmms sont lents à démarrer, mais une fois
chargés cela va très bien.
Es-tu sûr d'avoir l'accélaration des pilotes nvidia (essaie geras pour voir,
et dis-nous le nombre de FPS, en quelle résolution es-tu, sur quel écran
(15-17-19 pouces).
Stef