From: "Pierre CHATEL" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 04, 2002 9:14 PM
Subject: Re: [Confirme] Rafraichissement video

> J'ai une config bien plus modeste que la tienne, et je n'ai pas ce genre
de
> problème, par exemple les plugins xmms sont lents à démarrer, mais une
fois
> chargés cela va très bien.
> Es-tu sûr d'avoir l'accélaration des pilotes nvidia (essaie geras pour
voir,
> et dis-nous le nombre de FPS, en quelle résolution es-tu, sur quel écran
> (15-17-19 pouces).
> Stef

Hum, je ne connais pas "geras". Pour information, je suis en 1024x768,
je suis certain de mon installation nvidia puisque le logo s'affiche au
lancement de X et que mes modules sont correctements charges. De plus je
peut jouer a des jeux opengl comme bzflag qui fonctionnent a a peut pres
40fps. Je ne comprend donc pas pourquoi l'affichage de mon WM est si
lent... il y a peut etre un parametre a changer... Pour xmms, ce que je
voulais dire c'est que c'est le deplacement de la fenetre qui est (tres)
lent. Tant plus la skin est chargee, tant plus le deplacement est lent.
Donc, soit il n'y a aucun WM capable d'etre accelere, soit
l'acceleration ne passe qu'en opengl et pas en affichage classique.
Je ne sais pas.......

----