Ha bah voilà une réponse constructive: tu peux envoyer un mail à
[EMAIL PROTECTED], en anglais, bien sûr en expliquant tout ça.

Je ne pourrait pas t'aider, je n'est pas cette architecture à dispo, mais je
m'occupe déjà de i586 et ppc.

Le Vendredi 5 Avril 2002 12:36, [EMAIL PROTECTED] a écrit
:

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.