----- Original Message -----
From: "Patrick Mendez" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, April 05, 2002 10:10 AM
Subject: Re: [Confirme] A saisir

Bonjour,

J'utilise actuellement une mandrake corporate pour sparc sur une
SPARCstation20 bi-pro

pas de problemes ...

Elles se trouvent ou ces station ???

Ben, y en a déjà , plus, il ne reste que des ecran 19 ou 20 ".

Mais le mek m'a dit qu'il y en aura encore dans pas longtemps.

Je lui est dit de me les mettre de côté.

Sinon c'est à Trans sur Erdre. (44)
une association je ne me rappel plus du nom, mais en téléphonant à la mairie
J'ai été cet après midi, je n'ai jamais vu autant de micro ordinateur et
d'ordinateur de ma vie.

--
patrick Mendez

----