On Monday 22 April 2002 15:52, you wrote:

> J'ai du mal à croire que de telles questions aient lieu sur la liste
> "confirmé"...
> 5 secondes de recherche dans Google France en tapant "lilo single" donnent
> les 2 excellentes adresses suivantes, spéciales débutants :
> http://myweb.worldnet.net/~lmsoft/linux/indexconf.php3?page=cata
> http://www.linux-france.org/article/cesar/pages/pratiquefaq07.html
Et toi, avant de lancer des telles phrases, il t'aurait mieux fallu relire
plusieurs fois ce que je demandais, c'est le PASSWORD DE LILO et non le
password de /etc/passwd donc IMPOSSIBLE DE BOOTER EN MODE LINUX SINGLE OU
TOUT AUTRE MODE DEPUIS LE HDD SI ON A PAS CE MOT DE PASSE, par contre
l'option avec les disquettes, c'est le mode rescue que je recherche mais qui
permette de passer au dessus du boot de lilo installé...
Donc, la prochaine fois, avant de râler, relis plusieurs fois ce qui est
demandé, et demande-toi si ce ne serait pas toi qui a manqué un épisode !!!