On Mon, 22 Apr 2002 18:57:58 +0200
Bernard Lheureux <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]

Je reviens dans le sujet.

Je ne vois pas d'autre solution que de prendre le disque et le mettre sur une autre
becane fonctionnant sous linux ou sous wind...

Au moins tu pourras recuperer le password puisqu'il est en clair afin de remonter le
tout et demarrer avec le PASSWORD.

Si tu as un autre ordi cela prends max 15 minutes.

        Mdwax.