Il faut pas enrager, ça sert à rien! Allez souris à la
vie :-)

Si tu as un graveur, ce n'est pas /dev/hdc.
c'Est quelque chose comme /dev/scd0
Je ne suis pas actuellement sur un système avec
graveur, je ne peux pas te dire le path exacte, mais
si tu as un graveur le /dev/hdc ne représente pas ton
cd, car ton cd est en émulation scsi donc représenté
comme un drive scsi.

Mais là, je ne comprend pas comment mandrake ne le
détecte pas au démarrage et ne change pas tes entrées
en conséquence.

mais tu peux les changer manuellement, dans /etc/fstab
, tu tgrouve la ligne avec /mnt/cdrom et tu mets la
bonne entrée.

Voilà

-Denis B

 --- Stéphane Teletchéa
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Sur
les conseils du service technique de mandrake,

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca