Le Vendredi  3 Mai 2002 10:51, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Salut,
>
> Si tu as vraiment ça.
> Soit un peu plus explicite et décrit nous ce qui ne
> fonctionne pas, ce qui fonctionne.
> Ex : Qu'arrive-t-il lorsque tu mets un cd dans ton
> lecteurs ?
>  Pourquoi dit-tu que tu as un problème ?
>
> Etc.
>
> Allez, on va y arriver.
>
> -Denis B.
> <
>  --- Stéphane Teletchéa
> <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Le

> Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
> [...]
Bonjour,

Ne voyant jamais mes messages arriver sur les listes, peut-être n'est-ce
qu'un bouteille a la mer... :(

Concernant ton problème, j'ai un problème similaire. Mon graveur étant émulé,
j'y accédait bien auparavant, mais... pas depuis que j'ai reompilé un nouveau
noyau (mkd 8.0 - kernel 2.4.16). Je pense fortement avoir oublié un paramètre
dans la configuration du kernel, mais n'ayant pas eu le temps de m'y
replongé, je n'ai pas encore cherché. Je vais bientot m'y mettre, car sans
lecteur/graveur, ca pèse a la longue.

Ma question donc, n'as tu pas recompilé un noyeau toi non plus, et fait la
même bourde que moi?

Vincent