Le Dimanche 5 Mai 2002 15:19, vous avez écrit :
> Bonjour à toutes et à tous
>

> Aprés avoir installé Mdk 8.2, je ne parviens pas à régler correctement
> l'impression:
>
> L'imprimante se lance bien, mais le document est "zoomé" et si il
> sortait entier, il tiendrait sur au moins 4 pages A4.
>
> Je ne parviens pas à trouver d'ou cela peut il venir.
>
> Imprimante: BJC3000
> Serveur: CUPS, mais j'ai le même résultat avec LPRng
>
> ce problème peut il venir de la conversion document=>PS et
> PS=>impression?
>
> ALD

Bonsoir,

Même problème chez moi sous cups pour une Canon BJC-6200 avec le pilote
CUPS+GIMP-Print v4.2.0. (Foomatic fonctionnait mal).
Je pense qu'il s'agit d'un bogue du pilote ou du convertisseur.
Solution en attendant : diminuer la finesse d'impression à 360x360ppp.

En espérant que ça marche alors.

Alain