Je ne sais pas si cela n'était pas a faire, néanmoins je voudrais signaler
qu'a la suite de la mise a jour d'une 8.1 par la 8.2 le MTA Sendmail est
entierement dans les choux ...

Il semblerait, si j'en crois ce que je vois que la mise a jour, ait installé
le sublissime Postfix en plus de Sendmail, et que de plus la version Sendmail
ayant changée, le module de linuxconf ne genere pas un fichier sendmail.cf
correcte. D'ailleur est-il encore necessaire ??

Donc prudence, pensez à décocher "postfix" dans l'ensemble des rpm lors du
choix de ceux-ci. Enfin surtout si vous utilisiez Sendmail ...

le sendmail.cf de version 11 fonctionne-t-il toujours avec la version 12 ??
apparemment non.

Je suis repasser a l'ancien sendmail de la version 8.1 est tout est redevenu
conforme, a l'occase faudra migrer mais a chaque jour suffit ça peine, et ces
problemes.

C'est tout.

Amicalement.