Le Lundi 13 Mai 2002 18:15, vous avez écrit :

> Donc prudence, pensez à décocher "postfix" dans l'ensemble des rpm lors du
> choix de ceux-ci. Enfin surtout si vous utilisiez Sendmail ...
Il semble donc que Mandrake décide de préférer PostFix à Sendmail. Un soucis
de clarété de configuration peut-être ....
En tout cas, Postfix intègre un module Sendmail, par soucis de compatibilité
avec d'autres applications. Mais ce Sendmail n'a pas de fichier de conf, donc
rien à voir avec l'autre SendMail.
> le sendmail.cf de version 11 fonctionne-t-il toujours avec la version 12 ??
> apparemment non.
Il suffit, à la main, de désintaller PostFix (c'est toujours possible), et
d'installer SendMail (Mdk 8.1 ou 8.2), toujours à la main, et cela doit
tourner....
> Je suis repasser a l'ancien sendmail de la version 8.1 est tout est
> redevenu conforme, a l'occase faudra migrer mais a chaque jour suffit ça
> peine, et ces problemes.
>
> C'est tout.
>
> Amicalement.

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA