Ca ressemble à une histoire de mots de passe non cryptés (win95) là où le
serveur attend des mdp cryptés.
Tiens intéressant. J'ai pas la solution, mais ça doit se trouver du côté des
ENCRYPTION.TXT, et autres fichiers du même genre de la doc samba.
Désolé de ne pouvoir faire plus (boulot=>pas le temps)
R.