Le Jeudi 30 Mai 2002 08:37, vous avez écrit :

> Je souhaite utiliser ce type de serveur tres bientot pour partager les
> dossiers de ma societe.
> Pouvez vous me dire si ce type de serveur "samba" est fiable, stable ?
Les problemes potentiels ne sont pas a ce niveau la. Une fois en place, ca
bouge plus !!

> Mes postes seront sous win 98 / 2000 / XP / NT
Pour les clients 98, aucun soucis.
NT et 2000 sont un peu plus complexe a gerer mais ca fonctionne.
Pour ma part, mon serveur samba est meme controleur de domaine, avec un
script de demarrage pour tous mes clients windows et meme, pour ceux que ca
amuse, des profils errants ;))
Dans tous les cas, je te conseille fortement le site d'un belge passioné de
samba :
http://samba.unixtech.be/fr/

A+
Ludo