Hello !!

J'ai déjà eu le problème. il s'agit je pense de l'option "Encrypt Password" dans ton
smb.conf. Les premières versions de windows (Tu as probablement un Windows 95 A).

Tu as deux solutions :
- Tu disable les passwords encryptés dans samba. (encrypt passwords = no).. (Pas
- Tu t'arranges pour que Windows 95 comprenne les passords encryptés. Je crois que
c'est
possible en changeant un clef dans la base de registre.

Bye Bye.

 --- Bruno Allaire <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > le probleme vient
peut-être de la gestion des mots de passe, qui est