Hello Alexandre,

Tuesday, May 28, 2002, 2:56:54 PM, you wrote:

AM> Merci a tous pour vos idées,

AM> Je pense effectivement que c'est un problème de cryptage de mot de
AM> passe. Malheureusement si je désactive le cryptage dans samba plus aucun
AM> poste (W9x ou NT)  ne se connecte au serveur samba.

AM> On cherche le moyen de patcher le Win95, j'ai proposé un super patch
AM> "Mandrake 8.2" mais ils ne sont pas encore prêt, mais je suis confiant,
AM> quand ils auront  marre de se faire chier avec des conneries pareils
AM> (pardonnez mon impolitesse) ils s'y mettront sans doute

AM> Encore merci, je vous tiens au courant dès qu'on aura trouvé le patch
> [...]

j'ai pas tt suivi de la conversation donc excuse moi d'avance si je
raconte des betises mais as tu essayer de retirer le cryptage des mots
de passe donc part et ensuite de patcher tes autres postes afins
qu'ils acceptent les mots de pass en clair ?

voila un idee comme ca....
a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]