Bonjour

J'ai moi même un problème de storage USB. J'ai un caméscope Sony avec un
lecteur de MemoryStick. Lorsque je l'active, le module usb-storage se
load tout seul et une hiéarchie se crée dans
/dev/scsi/host1/bus0/target0/lun0/ mais pas de device ! Ce qui est un
peu désagréable... j'ai essayé de trouver de la documentation sur le
comment de créer (ou de faire créer automatiquement) la en question...
malgré que j'ai fait le tour de http://www.linux-usb.org et de
/usr/src/linux/Documentation/ et rien a faire aucune doc potable...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci bien